Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Final Fantasy Tactics Advance
2 octobre 2005

Les missions (page 1)Mission 001 : Moisson


Les missions (page 1)

Mission 001 : Moisson d'herbe, Rang 3

On recherche : ramasseurs d'herbe Muscmaloi, pour faire potion anti-fièvre. Lieu : Plaine de Giza.

Guide Pharmaciens.

Mission 002 : La thèse, Rang 3

Dans le passage Lutia, des bandits m'ont volé la thèse de mon prof ! Vous pourriez la récupérer ?

Géologue déboussolé.

Mission 003 : Les Guépards, Rang 3

Nous offrons une récompense pour la capture de brigands. Ils se nomment les Guépards & ont été aperçus à Nubswood.

Villageois exaspéré.

Mission 004 : Funeste désert, Rang 3

Il y a de plus en plus de monstres cinglés dans le désert d'Eluut ! Débarrassez-nous-en.

Milice d'Eluut.

Mission 005 : La rivière, Rang 3

La rivière Ulei s'agite comme un serpent ! On dirait qu'elle est vivante ! Vous voulez pas aller voir ça à ma place ?

Témoin halluciné.

Mission 006 : AntiLois, Rang 3

Un certain Ezel, alchimiste de son état, dit pouvoir modifier les lois ! Vous pouvez enquêter sur ces "antiLois" ?

Investisseur intéressé.

Mission 007 : Pluie de gemmes, Rang 3

On raconte qu'il pleut des diamants au champ d'Aisen ! Vérifiez ça, pendant que j'achète plein de gros sacs !

Orfèvre fauché.

Mission 008 : L'éveil du mont, Rang 3

Le volcan de Roda est de nouveau en activité. Vous pourriez aller étudier ce phénomène ? (Ah oui, faut aimer la chaleur !)

Académie des mages.

Mission 009 : Forêt magique, Rang 3

Des brigands coupent tous les arbres magiques de Koringwood. Faut arrêter cet odieux trafic !

Garde forestier.

Mission 010 : Fort Diamant, Rang 3

Après des années de recherche, l'Académie Royale a renoncé à trouver le légendaire diamant de Salika. On essaie ?

Chercheur optimiste.

Mission 011 : Pâles amis, Rang 3

Impossible de dormir ! Un fantôme super bruyant erre dans la grotte Nargaï ! Faut lui régler son compte !

Résident insomniaque.

Mission 012 : Quête Jagd, Rang 3

Le jour où je finis mon vaisseau, un abruti me rentre dedans ! Sans s'excuser en plus ! Trouvez ces gredins au Dorsa Jagd.

Nono furax.

Mission 013 : La prime, Rang 3

On recherche des infos sur la prime offerte par la reine. Si vous savez quelque chose, contactez-nous, OK ?

Clan Ox.

Mission 014 : Sablier d'or, Rang 3

Un brigand vend des copies de notre célèbre "Sablier d'Or". Faut l'arrêter ! Le faussaire se trouve dans le désert Jeraw.

Société d'horlogerie.

Mission 015 : L'enquête, Rang 3

Selon le souhait de la reine, toutes les villes d'Ivalice vont être fouillées pour trouver un mystérieux garçon.

Notables du palais.

Mission 016 : La trouvaille, Rang 3

On dit que l'Académie Royale n'a pas bien fouillé le marais Uladon. Il reste des choses à découvrir !

Curieux optimiste.

Mission 017 : Armée du désert, Rang 3

Le célèbre mirage de Gotor attire les touristes… mais aussi les brigands & les pickpockets ! Faut protéger notre clientèle.

Office du tourisme.

Mission 018 : Sable dormant, Rang 3

Les sables ululants des dunes Délia n’ululent plus ! Pourquoi ? Sans cette attraction, les touristes ne viendront plus ! Faut réagir.

Office du tourisme.


Publicité
Commentaires
L
Grâce à ton site,j'ai fait la boss finale(la "mère"de Mewt)après'on a Ritz,Babus,Ezel mais est-ce qu'on peut avoir Mewt???
C
super ton blog et manifique il i a tout les jeux auquell je joue et tu ma donné envie dessayer <br /> tales of symphonia<br /> en cb de temps a tu fini le jeu jé reussi a le finir en 3h pas toute les mission mais jusque kau combat final<br /> marci pour les mission jarrive jamé a depassé 200^^
A
tonsite c trop de la bal!!!!!!!!!moi g le jeu mais g 1 pb?je c plus comment debloker le reste d mission! j'en sui a a pe pres 275 missions et les 25 derniere veulent pa aparaitre ou alors elles aparaisse mai g pa les objets ky fo.j'orai besoin de ton aide stp si tu pe merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Ton site est super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
Tu as très bien bosssé. Ton site est le meilleur blog que je conné
Publicité