Invokeur Caractéristiques Nom abrégé : INV Job(s)
Invokeur Caractéristiques
Nom abrégé : INV
Job(s) requis : 2 capacités de Mage blanc et 2 capacités d'Elémentaliste
Capacités associées : Invocation
Mouvement : 3
Saut : 2
Esquive : 30
Arme : Crosse
Tête : Chapeau, ruban
Corps : Habits, toge
Bouclier : Aucun
Capacités
Licorne
Description : Soigne les HP et les altérations d'état de la cible. Inflige des dégâts aux Zombies.
Type : Action
MP : 12
Portée : 4 cases
Objet requis : Crosse pure
PC : 200
Ifrit
Description : Inflige des dégâts de Feu aux cibles situées dans l'aire d'effet.
Type : Action
MP : 18
Portée : 4 cases
Objet requis : Crosse gardien
PC : 200
Ramuh
Description : Inflige des dégâts de Foudre aux cibles situées dans l'aire d'effet.
Type : Action
MP : 18
Portée : 4 cases
Objet requis : Crosse juge
PC : 200
Shiva
Description : Inflige des dégâts de Glace aux cibles situées dans l'aire d'effet.
Type : Action
MP : 18
Portée : 4 cases
Objet requis : Crosse python
PC : 200
Kirin
Description : Restaure quelques HP à chaque tour aux cibles situées dans l'aire d'effet.
Type : Action
MP : 24
Portée : 4 cases
Objet requis : Crosse soin
PC : 200
Carbuncle
Description : Attribue le sort Boomerang aux cibles situées dans l'aire d'effet.
Type : Action
MP : 12
Portée : 4 cases
Objet requis : Crosse grenat
PC : 300
Phénix
Description : Soigne K.O. d'une cible. Inflige des dégâts aux Zombies.
Type : Action
MP : 24
Portée : 4 cases
Objet requis : Crosse nirvana
PC : 300
Marthym
Description : Inflige des dégâts Sacrés aux cibles situées dans l'aire d'effet.
Type : Action
MP : 36
Portée : 4 cases
Objet requis : Crosse joie
PC : 300
Demi MP
Description : Réduit de moitié le nombre de MP nécessaires à l'utilisation d'une Capacité.
Type : Soutien
MP : 0
Portée : Aucune
Objet requis : Toge lumière
PC : 300
Combo clameur
Description : Attaque combinée imparable.
Type : Combo
MP : 0
Portée : 4 cases
Objet requis : Crosse mythril
PC : 100